Delas H.
Bonne expérience depuis pas mal d'années, par contre ... [Résolu]
Bonne expérience depuis pas mal d'années, par contre il faut toujours de la persuasion pour avoir un abonnement à prix correct.
Expérience prouvée le 30/06/2022
Bonjour,
Toute l’équipe de KIOSQUE FAE vous remercie pour votre message.
Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir les prix les plus bas de France.
D'autre part, nous tenons à vous informer que vous avez bénéficié de la remise maximum accordée sur TELE 7 JOURS.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
Cet avis intitulé « Bonne expérience depuis pas mal d'années, par contre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.