Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

Ce sont des voleurs

Ce sont des voleurs

Par Michou il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Depuis plus de 10 ans j'ai commandé des abonnements à France abonnements sans problèmes et puis depuis quelques jours après 3 abonnements commandés j'apprends que la société à changé et que c'est France abonnements entreprise qui gère. J'ai téléphoné à cette entreprise pour savoir ce qui se passait. L'on m'a répondu que France abonnements n'existait plus et était remplacée par France abonnements entreprises et comme j'avais envoyé un chèque, ils m'ont dit qu'ils allaient me le retourner, et au lieu de cela ils l'ont encaissé. Mais entre-temps comme mes abonnements de magazines se terminaient, je m'étais réabonnée aux sociétés directement. J'ai du leur téléphoner afin qu'ils me remboursent, ce qu'ils ont fait sans problème. cette nouvelle entreprise a arrêté aussi un abonnement que j'avais fait auprès de France abonnements qui se terminait en septembre. Je leur ai demander de continuer cet abonnement jusqu'au bout, sans réponse et je ne reçois plus ce magazine. Je pense que je ne reverrais plus cet argent. S'ils m'écrivent pour de nouveaux abonnements leur courrier sera retourné sans être ouvert avec refusé et signature au déçu de leur adresse. Comme cela je ne paye pas de timbre.Surtout ne répondez pas à cette entreprise, c'est de l'arnaque. Mais France abonnements aurait pu prévenir que leur société n'existait plus.
Par Michou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ce sont des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus