Solon M.
C'est clair pour moi depuis ma 1ère commande à France ... [Résolu]
C'est clair pour moi depuis ma 1ère commande à France Abonnement, il y a
longtemps et, avant tout achat, je consulte leur liste. J'ai ainsi pu lire et m'abonner sans me priver, et je les en remercie ici
Expérience prouvée le 07/11/1098
Cet avis intitulé « C'est clair pour moi depuis ma 1ère commande à France ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.