Paty C.
Déçue par ma dernière commande, délaistrop longs
Délai de livraison des abonnements mensuels trop long. Commande du 05 août par courrier, la livraison prévue après le 20 octobre 2025 ? De plus c'était pour un cadeau anniversaire d'un enfant de 4 ans le 30 août. Je commande depuis de nombreuses années des magazines, mais pas eu ce genre de problème de livraison avant. Très déçue, je ne sais pas si je vais continuer avec France Abonnements.
Expérience prouvée le 25/09/2025
Cet avis intitulé « Déçue par ma dernière commande, délaistrop longs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.