JEAN LUC L.
Délai trop long pour le premier numéro
Envoi de mail en nous informons que nous avons dû recevoir notre premier numéro et si nous ne l’avions pas reçu, de recontacter France Abonnement.
Ce que nous avons fait puisque nous n avons rien reçu et la personne que nous avons en ligne, pas très agréable, nous informe que nous le recevrons qu’au mois de février 2025 puisqu’il y a 6 semaines de délais alors que nous avons souscrit l abonnement le 16 novembre.
Expérience prouvée le 18/12/2024
Cet avis intitulé « Délai trop long pour le premier numéro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.