Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

DES ESCROCS !

DES ESCROCS !
Ne surtout jamais commander auprès de cette société. Ils ne sont pas sérieux et volent les honnêtes gens. Donc si vous voyez une offre alléchante de la part de cette société, passez votre chemin.
J'ai passé une commande sur internet d'un abonnement à un hebdomadaire et j'ai payé le prix annoncé. Quelques temps plus tard, j'ai reçu une demande de paiement de 15,00 euros du fait d'un manque, selon eux, dans le règlement effectué. Or, lorsque je me rends sur le site, le magasine est toujours au prix auquel je l'ai réglé. J'ai tout de même envoyé la somme réclamée et j'ai adressé immédiatement un mail de réclamation, suivi d'un autre une semaine plus tard, suivi d'un dernier quelques temps après. Le chèque de 15,00 euros a bien été encaissé, par contre, je n'ai eu AUCUNE réponse aux trois mails envoyés (hormis des réponses automatiques !).

Date d'expérience le 01/12/2021

Le courrier que vous avez reçu vous réclamant un complément de 15 € sur votre commande, était effectivement une erreur de nos services.

Je vous pris de nous excuser pour ce désagrément et vous confirme que vous aller prochainement recevoir le remboursement de cette somme par chèque.

En espérant que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident,

Bien à vous,

Votre service magazine

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans
Décidemment, escrocs et menteurs. Comment voulez-vous assurer ce remboursement "prochainement" sans que je ne vous ai transmis mon relevé d'identité bancaire.
Bande de rigolos !
Par Kik06 il y a 2 ans
Comment noyer le poisson ?
- en prétendant être désolé de la situation alors qu'à l'envoi de trois messages "privés" vous n'avez jamais daigné répondre,
- de proposer un remboursement de la somme indûment perçue mais comment ? Vous ne savez même pas qui je suis et de toute façon cela n'est que flibusterie puisque, soyons bien clair, vous n'avez aucunement l'intention de rembourser quoique ce soit !
Si par le moindre des hasards je me trompe, je me ferai un immense plaisir de présenter des excuses publiques. Pour le moment je maintiens tous mes propos.
Dans l'attente de vous lire en retour.
Par Kik06 il y a 2 ans

Un responsable du service clientèle vient de laisser un message sur votre répondeur téléphonique.

Ce message vous confirme le remboursement de 15€, par chèque, qui part ce jour au courrier.

En espérant que vous ne nous tiendrez par rigueur de cet incident,

Bien à vous,

Votre service magazine

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « DES ESCROCS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus