Juin P.
Envois des revues suite à réclamation de ma part [Résolu]
Bonjour,
J’ai commandé 2 revues,au prix éduit de FAE ,mais n’ayant rien reçu au bout de 2 mois,j’ai dû téléphoner aux sièges des éditions pour les en informer;
Il m’a été précisé que les envois étaient partis depuis environ 3 à 4 semaines,et n’ayant rien reçu,ils m’en ont fait parvenir un exemplaire.
Expérience prouvée le 05/08/2022
Cet avis intitulé « Envois des revues suite à réclamation de ma part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.