Peigne
FAE , c'est très sérieux, le service réclamations est ... [Résolu]
FAE , c'est très sérieux, le service réclamations est tout à fait à notre écoute, quand (c'est très rare) la distribution n'est pas faite à l'heure. Merci au personnel du service clients
Expérience prouvée le 15/08/2022
Cet avis intitulé « FAE , c'est très sérieux, le service réclamations est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.