Aller au contenu principal

PATRICK R.

il y a 2 ans · 1 réponses
2

France abonnement ce n'est plus ce que c'était...

France abonnement ce n'est plus ce que c'était...
En fin d'année j'ai commandé 7 abonnements pour des revues à mes petits enfants.
Il à fallu attendre jusqu'à fin mars pour qu'il reçoivent leur magazine. je vous laisse juge d'un cadeau de Noël livré en Mars. Dernièrement je recommande 2 revues et constate à la confirmation de commande que le prix retiré sur ma carte pour la revue "le Point" ne correspond pas a ce qui était convenu avec votre opératrice téléphonique : de 104,30€ à la commande je passe à 111,30€ soit une augmentation de 7€. je trouve cela inadmissible. merci de votre retour.

Expérience prouvée le 19/04/2024

FRANCE ABONNEMENTS

FRANCE ABONNEMENTS

il y a 2 ans

Bonjour,


Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. 

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.


Bien à vous, 

Votre Service Magazines

Être notifié

Partagez votre avis FRANCE ABONNEMENTS

Evaluez votre expérience client FRANCE ABONNEMENTS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4322 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « France abonnement ce n'est plus ce que c'était... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.