PATRICK R.
France abonnement ce n'est plus ce que c'était...
France abonnement ce n'est plus ce que c'était...
En fin d'année j'ai commandé 7 abonnements pour des revues à mes petits enfants.
Il à fallu attendre jusqu'à fin mars pour qu'il reçoivent leur magazine. je vous laisse juge d'un cadeau de Noël livré en Mars. Dernièrement je recommande 2 revues et constate à la confirmation de commande que le prix retiré sur ma carte pour la revue "le Point" ne correspond pas a ce qui était convenu avec votre opératrice téléphonique : de 104,30€ à la commande je passe à 111,30€ soit une augmentation de 7€. je trouve cela inadmissible. merci de votre retour.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « France abonnement ce n'est plus ce que c'était... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.