Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

Fuyez, prélèvement malgré résiliation, envoi après relance [Résolu]

J'ai résilié car il faut relancer tous les mois pour avoir son magazine. Envoie pas au bon prénom, ni dans les temps donc des magazines audio pour enfant dont on en profite plus. Malgré la confirmation de résiliation j'ai été preleve ce mois ci.... Évidemment aucune réponse de leur part malgré mes relances. C'est insupportable. Je re reprendrai aucun abonnement pour nos enfants et nous avec eux, je ne recommande pas au contraire j'ai plus vite fait de me procurer moi même le magazine tous les mois que de ne jamais le recevoir correctement

Date d'expérience le 08/11/2022

Nous sommes désolés de vous lire et souhaiterions vérifier votre dossier.

Malheureusement, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour vous identifier. Aussi, nous vous invitons à nous adresser un mail à [email protected] en précisant vos coordonnés complètes.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Fuyez, prélèvement malgré résiliation, envoi après relance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus