JEAN B.
J'ai dû me reprendre à 5 fois pour pouvoir m'abonner ...
J'ai dû me reprendre à 5 fois pour pouvoir m'abonner à 1 revue. De plus la promo est pour 1 an ensuite le prix augmente. Pas cool. C'est pour attraper le client.
Expérience prouvée le 18/12/2025
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés pour vous abonner à une revue. Par ailleurs, à l'issue de cet engagement d'un an, vous êtes libre d'arrêter votre abonnement sur simple demande, qui sera effective sous 30 jours maximum. Si besoin, vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
Votre service Magazines
Cet avis intitulé « J'ai dû me reprendre à 5 fois pour pouvoir m'abonner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.