Rivenc S.
j'ai téléphoné le 27 octobre pour réclamer la somme ...
j'ai téléphoné le 27 octobre pour réclamer la somme de 17,60 €qui avait été prélevée à tort. de plus le même jour, j'ai reçu un courrier me réclamant cette somme non dûe. Or aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le remboursement qui, m'a-t-on dit devait être fait. Je ne fais plus confiance à France Abonnements
Expérience prouvée le 02/11/2023
Cet avis intitulé « j'ai téléphoné le 27 octobre pour réclamer la somme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.