Fanti L.
j'aime France Abonnement, mais j'aimerai une fois pour ... [Résolu]
j'aime France Abonnement, mais j'aimerai une fois pour toute qu'il soit sérieux .
- 82% sur vos magazines ...
cadeaux de marque ...400 points...500 points mais tenez donc votre parole, envoyez-le ce cadeau
Cela fait 10 ans ou plus que je l'attend ce CADEAU !
Expérience prouvée le 28/07/2022
Cet avis intitulé « j'aime France Abonnement, mais j'aimerai une fois pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.