ANDREE THERESE B.
Je suis bien satisfaite de France Abonnements Entreprise ...
Je suis bien satisfaite de France Abonnements Entreprise à qui je commande mes abonnements depuis avant 1985.
Cependant, je regrette que les Editions Bayard, Riva, Oracom, GMC Publications, Biosanté (dont Plantes et Santé) ou autres de ce genre n'en fassent pas partie.
Cordialement
Expérience prouvée le 12/02/2026
Cet avis intitulé « Je suis bien satisfaite de France Abonnements Entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.