PHILIPPE D.
mauvais traitement des données envoyées par courrier, ...
mauvais traitement des données envoyées par courrier, cheque renvoyé et obligé de faire par carte bancaire avec donné par téléphone, sécurité ?
Changement de forfait et perte de 4 n° hors séries pour le même prix.
Donc mauvais personnels pour le traitement des clients.
Expérience prouvée le 14/03/2025
Cet avis intitulé « mauvais traitement des données envoyées par courrier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.