Cordier S.
Mauvaise gestion des abonnements. [Résolu]
Pas d'indication sur la fin de l'abonnement d'où une interruption de la livraison pendant 2 ou 3 semaines 'selon les prévisions).
Retards de livraison (presque 10 fois dans l'année) avec même 1 ou 2 fois annulation de l'envoi.
Expérience prouvée le 23/06/2022
Cet avis intitulé « Mauvaise gestion des abonnements. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.