GERARD T.
Mode de paiement à revoir
cette note faible est donnée à cause de la passation de 4 commandes d'abonnements car le site n'accepte pas le paiement par e-card et avons dû régler par chèque ce qui rallonge nettement l'enregistrement des abonnements(et donc obligés de faire des courriers - un peu archaïque tout çà )de plus l'accueil tél. est vraiment limite - dommage car les tarifs sont très compétitifs
Expérience prouvée le 29/11/2023
Cet avis intitulé « Mode de paiement à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.