Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

Nous avons souscrit à un abonnement Disney girl pour ... [Résolu]

Nous avons souscrit à un abonnement Disney girl pour notre fille fin novembre. Il a fallu relancer le service client afin d'avoir une confirmation d'abonnement car je n'avais reçu aucun mail après le paiement. Deux jours après j'avais une réponse de confirmation et des codes et un identifiant pour voir le magazine sur l'application zineway. Les codes d'accès ne marchent pas bien sûr. J'ai pris mon mal en patience guettant jusqu'à Noël l'arrivée du magazine. Pour Noël nous avons annoncé à notre fille son cadeau sans rien sous le sapin. mais depuis rien elle attend son magazine. J'ai effectué 4 ou 5 relances depuis Noël et je n'ai jamais eu de réponse. Pourtant on m'a bien vite répondu deux jours après ma commande afin que je ne fasse pas opposition.... arnaque a fuir. C'est une honte!

Par Monnet il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Comme nous vous l'avons confirmé dans nos mails du 06/12/2021 et du 28/12/2021 votre abonnement à DISNEY GIRL débute le  02/02/2022.

Concernant ZINEWAY, nous venons de vérifier et vos identifiants provisoires fonctionnent. Avez-vous suivi les recommandations de mail du 28/12/2021 ?

Pour vous aider dans vos démarches, nous revenons vers vous par mail.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous avons souscrit à un abonnement Disney girl pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus