LEA M.
Pas contente de voir basculer mon abonnement chez ADL ...
Pas contente de voir basculer mon abonnement chez ADL vers KiosqueMag. Chez KiosqueMag j'ai un abonnement qui ne m'est pas livré depuis juin et j'attends tjrs le remboursement que j'ai payé en mars24....
Expérience prouvée le 31/07/2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous lire.
Nous vous confirmons que votre abonnement à SCIENCE ET VIE + HS a bien été souscrit par notre intermédiaire et non par kiosquemag.
Veuillez noter que vous pouvez suivre votre abonnement directement sur le site de l'éditeur, car c'est lui qui vous envoie le magazine.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
Cet avis intitulé « Pas contente de voir basculer mon abonnement chez ADL ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.