Aller au contenu principal

VALERIE C.

il y a 10 mois · 1 réponses
2

Réception trop tardive et aucune remise,donc très déçue

Abonnement souscrit le 30 juin et réception du 1° numéro il y a 2 jours !
Prix identique à celui de la maison d'édition,donc strictement aucun intérêt à s'adresser à vous...

Expérience prouvée le 30/06/2025

FRANCE ABONNEMENTS

FRANCE ABONNEMENTS

il y a 10 mois

Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre magazine aussi tardivement. Comme indiqué dans nos conditions de vente, le délai de mise en place d’un magazine mensuel est de 4 semaines minimum.

Cela signifie que si un N° du magazine paraît moins de 4 semaines après la date de votre commande, vous ne pourrez pas recevoir ce numéro et votre abonnement débutera avec le suivant.

Par ailleurs, les offres que nous proposons varient selon la période et du coup certaines remises sont très minimes.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Bien à vous,

Votre service Magazines

Être notifié

Partagez votre avis FRANCE ABONNEMENTS

Evaluez votre expérience client FRANCE ABONNEMENTS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4322 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Réception trop tardive et aucune remise,donc très déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.