DOMINIQUE D.
Site mal fait il faudrait mettre d abord l adresse ...
Site mal fait il faudrait mettre d abord l adresse de livraison puisque l on a cliqué sur livraison et ensuite demander si l'adresse de facturation est identique comme le font la majorité des sites.
Expérience prouvée le 11/06/2026
Cet avis intitulé « Site mal fait il faudrait mettre d abord l adresse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.