JEAN MICHEL T.
Très bon magazine, reçu chaque semaine le mardi ou ...
Très bon magazine, reçu chaque semaine le mardi ou mercredi pour les programmes qui commencent le samedi. Très complet, avec des avis pertinents, plus qqs jeux. Seul bémol, le premier envoi a lieu 2 semaines après encaissement, comme si France Abonnement n'avait pas de stock pour les nouveaux clients.
Expérience prouvée le 11/12/2025
Cet avis intitulé « Très bon magazine, reçu chaque semaine le mardi ou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.