SYLVIE P.
Trop de relances pour forcer au reabonn
Trop de relances pour forcer au réabonnement
Expérience prouvée le 06/02/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.
Nous vous rappelons que toute commande passée par notre intermédiaire entraîne l'envoi de courriers de relance de la part de l'éditeur, afin d'assurer la continuité de votre abonnement.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer
Bien à vous,
Votre Service Magazines
Cet avis intitulé « Trop de relances pour forcer au reabonn » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.