Lire tous les avis France billet France billet

Honteux à fuir !

J'achète à la Fnac Billetterie (c la même chose) 2 billets pour Starmania. Je me rends compte que je me suis trompée et appelle donc pour modifier la date, en ayant bien conscience que selon les conditions de vente, cela pouvait m'être refusé. J'ai un accord verbal de remboursement sous réserve de racheter de nouveaux billets à la bonne date, ce que je fais. Je reçois même un message téléphonique me confirmant le remboursement. On me dit que je vais recevoir un mail me confirmant le remboursement qui doit intervenir sous qq jours. Je n'ai reçu ni mail ni remboursement malgré plusieurs relances. J'ai saisi le médiateur e-commerce FEVAD en février et vient de recevoir une réponse comme quoi mon dossier était "considéré" comme résolu, faute de réponse de France Billet !!!!

Par Florence Lorite il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/11/2022

Cet avis intitulé « Honteux à fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus