Service client lamentable.

Service client lamentable.
On croirait parler à des robots, qui ont un scénario sous les yeux, et n'ont pas le droit d'y déroger. Mieux vaut aller en magasin fnac en cas de problème, au moins on a des humains en face!

Remboursment partiel

un festival annulé, il t'informe qu il faut leur renvoyer les billets a tes frais pour qu il te rembourse.Il ne t'en rembourse qu 'un sur 2 et c'est encore à toi de prouvé ce que tu réclame.UN service client incompétent et pas un geste commercial!!!!
site de commande à fuir , parce que pour prendre ton fric la il n'y a pas d'erreur en revanche le remboursement c'est beaucoup plus fastidieux!!!!!!!!!

le concert de ben howard prévu en décembre a été décalé ...

le concert de ben howard prévu en décembre a été décalé en janvier sans explication puis annulé 5' avant la représentation sans explication ni excuses
j'attends toujours le remboursement de mes billets ...
je suis obligée de les harceler régulièrement au téléphone, me fais raccrocher au nez aprsè 20' d'attente, aucune proactivité du dossier, j'en viens à me demander si comptent me rembourser 300€ de billets

problème de livraison

plus de 1 mois pour recevoir mes billets. Meme avec les explications de france billet, je n'ai toujours pas compris ce délai !