Lire tous les avis France billet France billet

Protection du consommateur - France Billet – Fnac

Un chèque de remboursement m'a été envoyé à un nom inconnu dans le cadre d'une annulation de spectacle au motif du Covid.

J'ai prouvé la légitimité de ma demande, et ce, depuis 8 mois par l'envoi à maintes reprises des documents suivants :

- Renvoi du chèque,
- attestation sur l'honneur,
- facture d'achat à mon nom,
- relevé de compte avec traçabilité du débit,
- lettre de réclamation envoyée en recommandé...

À ce jour, il refuse toujours de me rembourser, demandant un courrier rédigé par la personne inconnue dont le nom figurait sur le chèque de remboursement. En somme, ils dissimulent le préjudice derrière une demande impossible, qui par ailleurs, est l'objet de leur erreur, afin de ne pas rembourser le client.

En vertu de la protection du consommateur, je vous invite à acheter vos billets chez un concurrent de France Billet et de la Fnac, si toutefois, vous devez vous faire rembourser par cet organisme, vous serez face à une structure immorale, auquel cas, je vous appelle à entamer des poursuites judiciaires à leur encontre pour défendre vos droits.

Bilan : un service inhumain qui profite du consommateur. Le traitement des clients est abusif et dommageable.

Par Di palma il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Cet avis intitulé « Protection du consommateur - France Billet – Fnac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus