Mèches ratées

RdV hier pour un balayage.
Mon mari m'a demandé hier soir pourquoi je n'étais pas allée faire mes mèches comme prévu. Tout est dit. J'ai payé un peu plus de 140 euros. Je vais appeler pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer..

J'aurais voulu mettre une photo mais l'appli ne le permet pas

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Assez mecontente

Je suis assez mécontente du salon Franck Provost du Val d'europe (serris 77) il y a à peu près un an j'y avais etait pour un tie and die grace a leur super lumiere de salon on avais vraiment l'impression que cetais au top et au final le tie and die etait peu visible. Je n'y suis pas retourné depuis et la semaine dernière j'y suis retourner pour juste coupe/brushing deja la coiffeuse a passé au moins 15 min a vouloir me vendre des produits que je ne voulais pas. De plus quand je suis passé au shampoing c'est garçon (apprenti jai supposé) javais limpression qu'il netais pas tres motivé et cetais pas terrible javais limpressions de me faire compressé la tête. Pour finir elle a voulu me refaire mon degradé qui netais pas jolie jolie mais elle a fait pire on voit carrement la difference du degradé et j'avais demandé a me desepessire plus les cheveux elle n'a jamais voulu.
Conclusion je n'irai plus jamais a ce Franck provost

Par Camillebrtx il y a 7 ans