Choquée

Je suis passée chez Franck provot pour essayer de rattraper mon erreur capillaire faite par moi même, j’aurais vraiment pas dû ! Arrivée là bas, c’est un écueil froid. Après bien 30 min d’attente (avec deux coiffeuse au salon) je parviens à prendre place au bac à shampoing, aucune demande de température de l’eau, et non plus pour un soins... Alors que l’autre coiffeuse le demandait à un client... bref, je prend place ensuite pour quelle rattrape ma bêtise et là j’ai eu le droit à une vrai leçon de moral alors qu’il n’y avait pas lieu d’être. Ce n’était pas non plus la fin du monde. Je vois qu’elle commence à me dégrader les cheveux (tout mes autres coiffeurs m’ont dit de ne jamais dégrader mes cheveux car avec le volume ça les ferait remonter) je la laisse faire, et le manque encore une fois de professionnalisme, elle regarde mes cheveux et s’arrête, demande à l’autre coiffeuse de venir, et dit complètement devant les autres clients, « je peux pas continuer votre coiffage, car vous avez des lentes » choquée je lui demande si elle est sûre ! Elle me dit que oui, elle n’a même pas chercher à savoir si elles étaient vivantes ou non brefff, elle me fait quand même payer 24€ sans le coiffage. Énervé, je rentre chez moi, j’effectue le paigne à poux, rien. Mais vraiment rien, je fouille dans tout les recoins de ma tête mais toujours rien. J’ai même acheté le shampoing entipoux au cas où... donc choquée je sais pas si le mensonge était voulu, mais un grand manques de professionnalisme dans ce salon. Déçu, je décide quand même de le lisser les cheuveux pour voir la coupe, et la catastrophe... mon dégradée remonte, en plus ils ne se fondent pas dans la masse ça fait des escaliers... Très mauvaise expérience. Un changement de l’équipe est radical, ou une remise à niveaux doit être faites.

Par Elodie Coutellec il y a 6 ans