Franck Provost de Saint bice (95): une calamité

je suis allée chez franck provost à Saint brice (95) le samedi 18/02 dernier pour une coupe et des mèches plus claires (je suis brune) . d'après la coiffeuse (une certaine Elisabeth) les mèches ne prennent pas et me laisse donc une bonne heure avec. Résultat des mèches blondes platines, grosses (1cm de large) et qui démarre à 3 cm du crane donc avec l'effet racine de base. je lui en parle elle me dit que "ça va s'estomper". soit! on passe à la coupe boule. Facture de 96 euros... de retour chez moi, le lendemain impossible de me coiffer. je file donc le lundi chez une autre coiffeuse du même groupe (JLDavid) qui a du me reprendre toutes les mèches en plus foncée pour que ça fasse plus naturel et me refaire une coupe qu'elle a qualifié "d'anarchique", "sans logique" et "pas maitrisée". de nouveau 76 euros pour récupérer les conneries d'une nana incompétente qui croit qu'elle l'est! Un Danger.

depuis j'ai déposé 4 réclamations sur différentes page du site pour demander le remboursement et aucune réaction concrète de l'enseigne qui me conseille juste de déposer mon avis là ou là mais qui ne me répond jamais sur le fond du pb. INADMINISSIBLE.
du coup je comprends mieux l'incompétence de leurs coiffeuses.

Par sissylaf il y a 6 ans