Honteux !

Je suis passée chez Franck Provot pour essayer de rattraper mon erreur capillaire faite par moi même, je n’aurais jamais dû ! Arriver là bas c’est un accueil froid. Après 30 min d’attente (avec deux coiffeuses dans le salon) je parviens à prendre place au bac à shampoing, aucune demande de température pour l’eau, et non plus pour un éventuel soins... Alors que l’autre coiffeuse demandait à un client... bref, après cela, je me met à la coiffeuse pour qu’elle rattrape ma bêtise, et là j’eu le droit à une leçon de moral qui n’avait pas lieu d’être. Ce n’était pas non plus la fin du monde. Je vois qu’elle commence à me dégrader mes cheveux (les coiffeurs m’ont toujours avertis sur le dégradé pour ma part, ça ferait remonter ma coiffures... ce que je ne veux pas) je la laisse donc faire tout de même, et le manques de professionnalisme se fait ressentir une fois de plus, elle regarde mes cheveux d’un air dégoûtée et me dit « je peux pas continuer à te coiffer les cheveux, vous avez des lentes » choquée je lui demande si elle en est sûre! Et elle me répond que « oui » elle n’a pas cherché à savoir si la lente était oui ou non vivante sachant qu’elle n’a vu aucun poux puis à savoir si elle sait faire la différence entre pellicule et lentes... Elle me fait quand même payer 24€sans le coiffage ! Énervée, je rentre chez moi j’effectue le paigne à poux, mais rien. Vraiment rien, je fouille dans tout les recoins de ma tête mais toujours rien. J’ai même achetée un shampoing antipoux dés mon retour au cas ou. Choquée je sais pas si il y avait réellement un mensonge voulu, et une énorme malhonnêteté de la part de cette coiffeuse. Déçus je décide chez moi de me lisser les cheveux pour voir si ma coupe était présentable, et là catastrophe ! Mon dégradée remonte ,en plus il ne se fond pas dans la masse, ça laisse place à des escaliers très marqués. Très mauvaise expérience. Je répète un grand manques de professionnalisme dans ce salon, une humiliation du client était évitable. Une remise en question s’impose, et une remise à niveau doit être faite au plus vite.

Par Elodie Coutellec il y a 6 ans