Lire tous les avis Franck Provost Paris, Rue Pierre Lescot C.Cial Forum des Halles Niveau -2 Franck Provost Paris, Rue Pierre Lescot C.Cial Forum des Halles Niveau -2

Eviter la coiffeuse tatouée !!!

Une amie de passage a Paris décide avant de rentrer a Londres d’aller faire sa couleur chez FP aux Halles suivant mes conseils.
Ce fut une catastrophe. Prise en charge par sois disant la responsable du salon ( une femme tatouée de partout) elle a complètement foiré son coup c’est me cas de le dire.
Mon amie a crue devenir folle.
Heureusement une autre coiffeuse sympa (Yvette) a repris les choses en main non seulement elle a sauvé la coiffure mais elle a du présenter des excuses a mon amie car la sois disant responsable pas commerciale pour un sous n’a pas juger bon de la faire.
En tant que cliente moi même une chose est sur cette femme ne touchera pas a mes cheveux et je conseillerais a FP de mieux choisir leurs personnels surtout lorsqu’il s’agit d’être responsable de site.

Par Lauretta il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Cet avis intitulé « Eviter la coiffeuse tatouée !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus