Eviter la coiffeuse tatouée !!!

Une amie de passage a Paris décide avant de rentrer a Londres d’aller faire sa couleur chez FP aux Halles suivant mes conseils.
Ce fut une catastrophe. Prise en charge par sois disant la responsable du salon ( une femme tatouée de partout) elle a complètement foiré son coup c’est me cas de le dire.
Mon amie a crue devenir folle.
Heureusement une autre coiffeuse sympa (Yvette) a repris les choses en main non seulement elle a sauvé la coiffure mais elle a du présenter des excuses a mon amie car la sois disant responsable pas commerciale pour un sous n’a pas juger bon de la faire.
En tant que cliente moi même une chose est sur cette femme ne touchera pas a mes cheveux et je conseillerais a FP de mieux choisir leurs personnels surtout lorsqu’il s’agit d’être responsable de site.

Par Lauretta il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Très mécontente !

Très mécontente !
Je ne suis pas une habituée de Franck Provost mais maintenant je sais que je n’y retournerai jamais !
J’avais demandé une coloration avec photo à l’appui et la coiffeuse m’avait dit ok mais elle m’a décoloré les cheveux alors que ce n’était pas nécessaire et la couleur obtenue n’a rien à voir avec celle demandée ! On m’a fait payé 200€ et en plus, au bout d’UN SEUL shampoing, la couleur est presque partie ! Je me retrouve avec des cheveux courts, blonds et cassant à cause de leurs incompétences ! Quelqu’un qui se permet de mentir droit dans les yeux d’un client juste pour l’argent je trouve ça honteux surtout pour une marque avec une telle réputation.
J’aurais du la faire moi-même et le résultat aurait été bien meilleurs ! À fuir !

Par Cath il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

A fuir! Cher! Pas convivial ! Manager surtout préoccupé ...

A fuir! Cher! Pas convivial ! Manager surtout préoccupé à faire son ménage... J'étais dans les mains d'une coiffeuse à l'essai...du jour même... Exubérante à parler de ses problèmes... Rien n'est pro dans ce salon... Si ma couleur est correct.. La coupe est banale.130€.. Vraiment l'arnaque !

Par Mary il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Une équipe très accueillante souriante et au petits ...

Une équipe très accueillante souriante et au petits soins! Salon impeccable. Très satisfaite de mes mèches blondes et de la mise en beauté, un grand merci a Esteban et au reste de l’equipe :) équipe au TOP. C’est la première fois que je suis aller dans ce salon et jetais super contente du résultat donc j’y retournerai a chaque fois quand j’aurai besoin daller chez le coiffeur.

Par Agathe il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
Laisser un commentaire
Par Harmonie il y a 4 ans

J’ai hésité à retourner dans ce salon après une première ...

J’ai hésité à retourner dans ce salon après une première mauvaise expérience mais là n’ayant pas le choix ni le temps j’y retourne
À ma grande surprise un nouveau manager Esteban ! SUPER ! Il est à l’écoute et grâce à lui j’ai enfin trouvé ma coupe !!

Par Sansan il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

CATASTROPHIQUE !

Une catastrophe ! J'avais les cheveux très très long plutôt ondulé-bouclé et j'ai préciser vouloir les couper mais qu'il reste en dessous de l'épaule sec et sans brushing. Résultat : avec brushing c'est juste sur les épaules et quand ça va boucler ça va être sous mon oreille. J'ai du la freiner car elle coupait trop court et elle n'a pas fini sa coupe. Il y avait matière à faire un beau court à la rigueur mais elle a coupé pour coupé et je me retrouve avec une coupe courte avec quelquefois des pointes plus grandes que d'autres. Bref à éviter à tout prix !

Par yasmine888 il y a 6 ans

Coloration chez Franck Provost

Avis très très négatif pour le salon Franck Provost des Halles. J'ai demandé une simple coloration chatain roux sur une basse blond foncé. Premier résultat immonde avec seulement les racines oranges fluo. La manager refusant d'admettre son erreur j'ai fondu en larmes. Ils m'ont finalement mis je ne sais combien de produits sur la tête. Cette maintenant la couleur est uniforme mais je suis orange fluo des racines aux pointes. Cuir chevelu irrité et cheveux défoncé. Aucune excuse de la part de la patronne qui a même tenté de me vendre son shampoing. On m'a fait payé 15€ par rapport au prix normal pour rattraper leur erreur ! Je ne compte pas en rester là.

Par Eileen Meharry il y a 7 ans