Très mécontente !

Très mécontente !
Je ne suis pas une habituée de Franck Provost mais maintenant je sais que je n’y retournerai jamais !
J’avais demandé une coloration avec photo à l’appui et la coiffeuse m’avait dit ok mais elle m’a décoloré les cheveux alors que ce n’était pas nécessaire et la couleur obtenue n’a rien à voir avec celle demandée ! On m’a fait payé 200€ et en plus, au bout d’UN SEUL shampoing, la couleur est presque partie ! Je me retrouve avec des cheveux courts, blonds et cassant à cause de leurs incompétences ! Quelqu’un qui se permet de mentir droit dans les yeux d’un client juste pour l’argent je trouve ça honteux surtout pour une marque avec une telle réputation.
J’aurais du la faire moi-même et le résultat aurait été bien meilleurs ! À fuir !

Par Cath il y a 1 an

Une équipe très accueillante souriante et au petits ...

Une équipe très accueillante souriante et au petits soins! Salon impeccable. Très satisfaite de mes mèches blondes et de la mise en beauté, un grand merci a Esteban et au reste de l’equipe :) équipe au TOP. C’est la première fois que je suis aller dans ce salon et jetais super contente du résultat donc j’y retournerai a chaque fois quand j’aurai besoin daller chez le coiffeur.

Par Agathe il y a 3 ans
Laisser un commentaire
Par Harmonie il y a 2 ans

CATASTROPHIQUE !

Une catastrophe ! J'avais les cheveux très très long plutôt ondulé-bouclé et j'ai préciser vouloir les couper mais qu'il reste en dessous de l'épaule sec et sans brushing. Résultat : avec brushing c'est juste sur les épaules et quand ça va boucler ça va être sous mon oreille. J'ai du la freiner car elle coupait trop court et elle n'a pas fini sa coupe. Il y avait matière à faire un beau court à la rigueur mais elle a coupé pour coupé et je me retrouve avec une coupe courte avec quelquefois des pointes plus grandes que d'autres. Bref à éviter à tout prix !

Par yasmine888 il y a 4 ans

Coloration chez Franck Provost

Avis très très négatif pour le salon Franck Provost des Halles. J'ai demandé une simple coloration chatain roux sur une basse blond foncé. Premier résultat immonde avec seulement les racines oranges fluo. La manager refusant d'admettre son erreur j'ai fondu en larmes. Ils m'ont finalement mis je ne sais combien de produits sur la tête. Cette maintenant la couleur est uniforme mais je suis orange fluo des racines aux pointes. Cuir chevelu irrité et cheveux défoncé. Aucune excuse de la part de la patronne qui a même tenté de me vendre son shampoing. On m'a fait payé 15€ par rapport au prix normal pour rattraper leur erreur ! Je ne compte pas en rester là.

Par Eileen Meharry il y a 5 ans