Un scandale

De passage à Paris et habituée des salons Provost depuis toujours, j’ai vécu une expérience absolument édifiante en me rendant dans ce salon.
J’arrive en précisant mon souhait de prendre le rituel shampoing relaxant/coupe/coiffage (affiché sur leur site internet et sur la devanture de leur salon à 52 euros)
La jeune fille s’occupe de moi et me fait un shampoing avec un petit massage (jusque là classique chez un coiffeur… pas de plus value), et m’applique une serviette chaude(certes détendant).
Une coiffeuse me prend en charge et avant même qu’elle ne joue du ciseau, je lui demande de me faire le détail de ce que sa collègue m’a fait et je lui rappelle mon choix du forfait à 52 euros. Elle me répond que ça ne sera pas ce prix là puisque sa collègue m’a fait un soin (qu’elle ne m’a pas proposé), un massage et une serviette chaude.
Je lui dit fermement que je ne paierai pas une prestation que je n’ai pas demandé! Et je lui demande en quoi consiste le forfait à 52 euros. Et là, sans gêne aucune, je la cite «  le forfait à 52 euros, c’est un shampoing de base, la base de la base, une coupe et un séchage naturel de base. » En clair, tu paie 52 euros une coupe de cheveux puisque le shampoing et le séchage (de base) peuvent être fait à la maison.
Et cerise sur le gâteau, elle me fait comprendre que leurs pratiques sont tout à fait normales puisque leur salon est une succursale du siège!!!!! C’est certain, ça justifie tout !!!

Tout simplement scandaleux !!!

Par Morizot E il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Très mauvaise expérience de ce salon. J'ai pour habitude ...

Très mauvaise expérience de ce salon. J'ai pour habitude de me faire coiffer chez franck Provost depuis des années et donc l'habitude des tarifs pratiqués
En dehors de l accueil épouvantable, des heures d'attente sans indication de temps d'attente sur place, des coiffeurs pressurisés par une direction lamentable. On m'a sciemment escroqué, en me sur facturant des prestations que je n avais pas faite ! J'ai demandé le détail qu'il n ont pas voulu me donner de suite comme réclamé, c'est une fois la carte bleue débitée que j'ai constaté la comptabilisation d une coupe a 30 euros !! Ils m ont répondu que le TPE ne pouvait pas créditer ma carte et qu'ils ne faisaient pas de remboursement !! J'ai réussi à obtenir un avoir de 20 euros d'une valeur inférieure à la surfacturation, et que je m estime satisfaite. J'ai payé pour une presta que je n ai pas faite et il faudrait que je m estime satisfaite d'avoir un papier cartonné écrit à la main pour une réduc ??!
C'est une blague.
Je n'ai jamais eu connu ce type d'expérience de toute ma vie ! Ce salon entache véritablement la réputation de franck Provost, c'est une honte et au vu des commentaires ce n'est pas la première fois, ils ont l habitude d escroquer leurs clients. J'espère que mon avis vous évitera ce traquenard !

Par Ludivine il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019