Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

A fuir impérativement

A fuir , Je tiens à vous signaler de l’incompétence de vos coiffeurs, en effet j'y suis allée samedi à 12h45 et je suis ressortie à 19h40 , ça vous étonne sachez que j'ai vécu l'enfer . J'ai demandé un balayage blond , racine environ 8 cm mais le reste de mes cheveux étaient blond platine. ( à la base je suis chatain) donc c'est partie pour le balayage , il me fait ensuite un soin diamond puis un déjaunisseur , j'ai trouvé ça bizarre , et au moment de sécher j'ai eu les cheveux rose Oui Rose . Pour rattraper ce carnage , il m'a refait des mèches blondes et là je suis ressortie les cheveux jaune dégoutant, donc en pleure et désespérée la responsable m'a fait des mèches marron .. pour essayer de rattrapper ce carnage ..résultat affreux . et maintenant je me retrouve avec les cheveux poreux , sec et très très abimés. je ne peux même plus me brosser tellement ils sont poreux , ils mont bousillé mes cheveux, je suis désespérée , c'est une honte que votre enseigne emploie des incompétents et encore le mot est faible . c'est irrécupérable , je ne peux même pas me refaire châtain par dessus autrement je vais me retrouver chauve ... donc il va falloir que j'achète des produits haut de gamme pour tenter de récupérer cette horreur et ce carnage .

Par Davina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir impérativement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus