Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Arnaque !!!

Le 29/05/2020, après avoir prix rdv la veille, je suis allée chez Franck Provost, le coiffeur situé a l'intérieur du centre Leclerc, à Etampes.
J'ai vu affiché sur la devanture du salon les prix des opérations que le salon pratique : la couleur = 37€.
Pendant le rinçage, après la couleur, la coiffeuse me demande si je veux un soin, et j'accepte. Sans savoir son prix. Une fois en caisse, on me demande de payer 108€.
Pour moi, j'aurais du payer :16.00 pour la coupe ( comme affiché sur le'affiche à l’entrée)+ 37€ la couleur + 9€ le soin = 62.00€ et non pas 108€.
Mon mari demande : "Et si ma femme avait demandé que la couleur, elle aurait du se rincer les cheveux à la maison ? " Réponse : "Oui"
Je demande pourquoi on n 'a pas un devis en début de traitement qui nous informe du prix à payer ?
Moi je suis retraitée et je ne me permet pas de jeter l'argent par la fenêtre. On m' a dit : "Je n'ai pas des prix pour les retraités ! " Oui, mais on a du toupet et de l’insolence.
Je n'ai pas demandé l’aumône, j'ai demandé des prix corrects et clairs pour tout le monde. Quand je lis 37€ la couleur, je comprends que le rinçage et le séchage en font partie.
Dans le détail du prix on ne retrouve jamais les 37€ comme opération.
Comment on se permet ce cocktail des prix dont personne ne comprend rien? on m'a dit : "C'est la politique des prix de la maison !" Je dit :Et la "maison" est d'accord avec ça ?
Moi je demande le remboursement d'urgence des sommes indues.
Merci de votre compréhension.

Par Ela 53 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/05/2020

Cet avis intitulé « Arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus