Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Auchan Bouliac 33

Je suis cliente depuis plusieurs années dans ce salon uniquement parce que ma coiffeuse Zabou est super et très à l'écoute, adorable et très humaine, ce qui me semble indispensable quand on donne la responsabilité de sa personne à quelqu'un car être coiffeuse et je crois que l'on n'oublie trop c'est se charger d'une mission, il faut non seulement être une bonne technicienne mais aussi avoir beaucoup de finesse et de tact pour saisir la cliente!!!
Zabou est cela, le reste du personnel est adorable mais je me suis battue pour que Zabou s'occupe de moi du début jusqu'à la fin, car c'est très désagréable de changer de mains en mains....en revanche les responsables de ce salon vêtues de noir à l'image de leur sourire inexistant sauf si l'on achète plusieurs produits....sont de véritables repousses clientèle, aucune psychologie, aucune gentillesse, aucun tact, juste des commerciales incompétentes et sûres d'elles, tellement dommage de ne pas vous rendre compte de cela...n'oubliez pas que la coiffure est une histoire d'amour...et avec de telles personnes vous passez à côté de l'essentiel....ne vous laissez pas griser par la notoriété!!!

Par cathy231304 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Auchan Bouliac 33 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus