Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

bonjour, je viens de sortir du coiffeur, il est 12h,alors ...

bonjour, je viens de sortir du coiffeur, il est 12h,alors que je suis arrivée à 9h30, je demande à la coiffeuse une couleur ton cuivré , on se met d'accord sur le cuivré qu'elle peut me faire d'après son catalogue , et là , surprise après le temps de pause et le séchage des cheveux , j'obtiens une racine orange et le reste de la chevelure qui n' a pas bougé , elle me rattrape les racines, encore un temps de pause ,et après malgrès tout cela , mes cheveux sont toujours chatains . Je suis pas très contente d'avoir passé autant de temps pour rien, ses collegues m'ont effectivement dit qu'elle n'aurai pas du essayer de faire cette teinte car sur mes cheveux c'etait perdu d'avance. La coiffeuse qui m'a pris en charge au début aurai dû me le dire ou demander auprès de ses collègues pour se faire conseiller ; c'est le principe du travail en équipe . De plus , elle est partis sans même s'excuser, c'est avec ses collègues que l'on s'est entendu du prix à savoir que je règle que le shampoing et séchage ce qui est dejà trop cher par rapport à l'attente que j'avais et le temps passé presque 3 heures passé dans le salon pour aucun résultat.
La coiffeuse avec un peu de professionnalisme aurai pu me redonner un rdv pour essayer malgrès tout de me proposer qqch .Avec cela 2 couleurs d'un coup , le cuir chevelu a été sensibilisé;ce qui ne leur à pas poser plus d'inquiétude que ça .
J'espère que mon avis sera lu et entendu par les personnes responsables de la publicité de franck Provost mondeville .

Date d'expérience le 20/02/2019
Mon résultat professionnel au service de tous !
Et toujours à petits prix !
FP.
Par Fou Pou Dav il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour, je viens de sortir du coiffeur, il est 12h,alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus