Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

coloration

venue pour changer de couleur de cheveux , pour une coloration , la personne qui ma accueilli été assez malléable presque excéder par des conseille que je lui demander car je ne savait pas vraiment ce que je voulais , elle ma montrer le prix finale sur te tiquer de caisse 81€ pour une simple coloration , j'ai demander comment ça ce fait que la coiffure soie soie obligatoir je n'en voulais pas énerver elle ma répondu que c'était obligatoire depuis quand cela est obligatoire ?
Bref moi qui avait l'habitude de venir la bas pour s'occuper je n'y reviendrait plus j'ai été assez dessus du service , et puis un personnelle désagréable comme ça faut changer de métier madame hein .
JE NE VOUS CONSEILLE VRAIMENT PAS D'ALLER LA BAS

Par Bianca zimmermann il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/08/2021
aujourd'hui je suis parti dans le salon a Villeneuve la garenne , la coiffeuse elle est tellement désagréable elle s'y braquer car la coloration c été trop foncé pour un baliage, on paie une prestation mais zéro résultat, enn plus d un accueil désagréable...a fuir
Par Nelya nait sidenas il y a 2 ans

Cet avis intitulé « coloration  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus