Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

COMPORTEMENT INTOLERABLE

Cliente depuis plus de 20 ans dans le même salon (Carrefour La Ville du Bois), j'ai l'habitude de me faire coiffer par Sonia depuis toutes ces années. je lui reste fidèle car très professionnelle et compétente, je lui "laisse ma tête" sans aucune inquiétude. j'ai l'habitude des prix pratiqués et je n'ai jamais demandé un geste commercial quel qu'il soit. il y a quelques semaines je reçois l'appel de la responsable du salon qui me dit que je n'ai pas réglé ma dernière prestation, ce qui est faux bien évidement. Elle me demande de ramener au salon ma preuve de paiement et mon relevé bancaire prouvant ma bonne foi (elle ne me fait bien sur pas confiance). je ne me suis pas rendu au salon, forte du fait ou mon règlement a bien été débité. depuis elle harcèle Sonia en lui demandant de me contacter et si je n'apporte pas la preuve de mon paiement c'est Sonia qui devra s'acquitter du paiement. je trouve la méthode déplorable . Si Franck Provost n'est pas capable de retrouver la trace d'un paiement fait par CB il faut qu'on m'explique... si la responsable n'est pas non plus capable de détecter gérer les jalousies entre ses coiffeuses qui sont flagrantes alors elle change de métier. je vais passer au salon ce soir afin que Sonia n'est pas de problème mais de toute façon il est clair que c'est la dernière fois que j'y mettrais les pieds. Et surtout je déconseillerai qui que ce soit de passer la porte de ce salon au risque d'être obligé de produire 2 mois plus tard un justificatif de paiement

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Cet avis intitulé « COMPORTEMENT INTOLERABLE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus