Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Déçue

Déçue
c'est la 6ème fois que je vais chez le même Franck Provost Paris 15e, car c'est à 2 pas de chez moi, c'était bien mais sans plus, pas vraiment enchantée, c'est très cher, on devrait donc être enchantée, mais comme c'est pas loin et que le temps me manque, je vais là.
mais cette fois -ci c'était la déception, je n'y remettrais plus jamais les pieds,
je voulais me baser sur mes colorations et balayages précédents pour refaire ma couleur, j'avais demandé à chaque fois qu'ils notent sur ma fiche client mes choix de couleurs précédents, et à chaque fois ils n'avaient rien noté (ou ne retrouvaient pas), j'ai donc beaucoup insisté la fois précédente et on m'a confirmé à la caisse, qu'ils avaient bien noté, afin que je puisse essayer un ton de blond d'un cran plus foncé la prochaine fois, et aujourd'hui, de nouveau ils n'avaient rien noté, et ne retrouvaient même pas ma fiche client, je ne savais donc pas quelle couleur choisir, j'ai donc fait confiance à la coiffeuse qui m'a proposé un blond clair, plus foncé que celui que j'avais, j'ai regardé la mèche du nuancier, ça semblait aller, mais quand j'ai vu le résultat j'ai dit que c'était foncé pour du blond clair ! la coiffeuse n'a pas apprécié et m'a dit que j'ai validé le choix, elle m'a plus laissé parler en répétant sans cesse "vous voulez quoi comme brushing ?"
A la caisse j'ai attendu longtemps car elle ne trouvait pas ma fiche, au bout d'un moment j'ai commencé à dire "svp je n'ai plus beaucoup de temps..." elle m'a coupée la parole en disant de façon très agacée qu'elle pouvait pas aller plus vite que l'ordinateur, en fait j'ai voulu dire "...svp je n'ai plus beaucoup de temps, est-ce que je peux payer et partir, et vous voyez avec la fiche plus tard, si c'est possible ?" au bout d'un moment, pour être sympa, j'ai même dit "excusez-moi" , mais elle restait toujours agacée, j'ai payé (cher pour être traitée ainsi) et je suis partie très déçue, mon mari en rentrant m'a dit "Ah bon tu t'as fait une couleur châtain ?", ce qui m'a fait confirmé que je ne me faisais pas d'idée, la coiffeuse a du se tromper, on a droit à l'erreur, mais dans ce cas on fait un geste commercial et on ne retourne pas la faute à la cliente, je suis doublement déçue, car,
1. pas à mon écoute (comme si c'est moi qui comprenait rien) 2. mal conseillée, 3. très cher pour le résultat 4. mal pris, et pas accepté , si on ose dire autre chose qu'un compliment
cette fois-ci c'est décidé, je n'y retournerais plus jamais

Par Véronique RIVIERE il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Cet avis intitulé « Déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus