Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Dessus ++++

Dessus ++++
Cliente habituelle , je retourne dans mon salon de prédilection , la coloriste qui s’occuper de moi n’etait Pas la ( enfin si Mais faire passer le temp en attendant d’accoucher , avec sa collègue qui venait d’accoucher y’a 3 msemaines ) donc déjà je suis un peu retissante , je demande un balayage 2 ors sur un chatain ekke me dit que sa ne ressortira pas blond etc.... j’entend car la couleur etait recente , elle m’ applique les mèches fait une dame à coter de moi , demande à ce que l’on me rince puis part manger elle n’a même pas prit la peine de venir voir le résultat car j’ai souhaiter partir les cheveux mouiller , je suis extrêmement dessus mes mèches sont orange .
Je suis dessus car j’ai toujours était très très satisfaite de leur travail , je patienterai jusque en septembre que la coloratiste qui s’occupe habituellement de moi revienne .

Par Marina2104 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Dessus ++++  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus