Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Inacceptable !!!

J'arrive dans le salon ou je retrouve toutes les habitudes que j'ai laissé durant les precedantes années ou j'ai pu y travaillé... (pas dans la même région ) je m'y sens en confiance vu que je connais leurs méthodologies et que mes collaboratrices de cette période étaient aussi rigoureuses que moi!
J'explique ce que je souhaite, étant coiffeuse , j'utilise les termes connues de toutes personnes du métier .
La coiffeuse me dit qu'il n'y a pas de problèmes, qu'elle a l'habitude de coiffer des coiffeuses..je me sens donc écoutée et comprise ...
La suite est une catastrophe ..
Mes mèches partent d'un cm de la racine , et en mode "rail" alors que j'avais spécifié que je ne voulais pas voir aucun départ de mèches..je suis venue aussi pour éclaircir le derrière de ma chevelure car n''ayant pas les yeux derrière la tète, depuis 1 an et demi je fais moi même mes mèches ...mais à la fin je me rends bien compte que je ne suis pas beaucoup plus blonde qu'avant sur cette zone . De plus j'ai une belle tâche sur un côté et je ne parle pas de la coupe ...
Pas de finitions , aucun effilage, je parle d'un angle ouvert pour mon dégradé mais apparemment elle ne sais pas ce que c'est. ..
Je me suis finalement rattrapé tant bien que mal chez moi !!!
Je suis furieuse aussi pour le montant de la facture ! J'ai réglé 123 euros pour une prestation lamentable !!!

Par Mélanie Perre il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus