Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

La coiffeuse m'a pris ma tête avec la délicatesse d' ...

La coiffeuse m'a pris ma tête avec la délicatesse d' un enfant qui aurait pris une balle en mousse désuet, d'ailleurs elle me tirais davantage plus les cheveux qu'elle me tenait la tête
je lui avais demandé :
-rafraîchir m'a coupe
- ne pas trop toucher à ma mèche de devant car elle doit avoir une plus longue longueur que le reste : chose absolument pas faite du tout
- j'ai demandé un dégradé sur les côtés plus court : encore une fois cela n'a pas été fait
-car je me coiffe d'une certaine façon qui fait que je dois et je n'ai pas vraiment le choix au vu de mon épi qui forment ma mèche, de me coiffer de cette manière pour éviter les coupes en bol dès lors que je ne suis pas coiffé ou dès lors qu'il y a ne serait-ce qu'une petite brise de vent
Et même coiffer la coupe en bol demeure en grande partie seul mon épi qui est relève légèrement casse la chose très légèrement
J'avais voulu demander "vous pouvez me raccourcir un peu plus sur les côtés, gentiment" tout ce qu'elle a pu me sortir et tout ce qu'elle m'a fait sans me demander mon avis c'est me désépaissir davantage les cheveux et me dire très agressivement , "bah monsieur vous n'avez qu'à avoir fait à ma place " allez-y coiffez-vous .." "monsieur ça fait 20 ans que je fais de la coiffure la coupe est très bien je ne la toucherai pas" avec un air tellement hautain que même un client m'as reconnu à mon taf quelques jours après m'a dit que ca réaction était honteuse, j'ai voulu les rappeler car n'ayant pas le temps d'y retourner j'ai demandé à avoir le "directeur" le directeur m'a répondu" ah ça tombe bien monsieur va te couper très bien ça fait 20 ans qu'elle fait de la coiffure je vous ai dû partir si j'aurais trouvé que la coupe n'n'était pas bien faite je vous l'aurais rectifié" à part que entre une coupe en bol et un dégradé l'écart est assez flagrant, la coupe ne vaut pas plus de 10 € et j'ai demandé à de nombreux, autre coiffeur leur avi j'ai évidemment aussi attendu 4 5 jours pour me dire NON ce n'est peut-être que moi qui me fait des idées et que le problème vient de moi, et on y réfléchissant et avec du recul absolument pas du tout et avec les avis d'autres coiffeurs/coiffeuse de diverses milieu ( plus précisément 13 coiffeurs différents) me disent exactement la même chose votre coupe de cheveux va pour un enfant mais en effet ne va pas pour vous on ne vous a pas écouté et vous savez ce qu'il y a de mieux pour vous et cela se voit, évidemment je ne l'aurais pas parlé de ses réactions à elle et d'ailleurs ils m'ont aussi dit que pour leur avoir demandé à combien il va lui la coupe ils me disent tous ceci est une coupe à 10 € éventuellement 12 € en comptant le shampoing donc pour une coupe à 10 € cela est bien, mais pour une coupe à 30 € cela est juste catastrophique et cela n'est même pas mon avis mais l'avis des 13 autres coiffeures/coiffeuses
13 évidemment j'ai fait en sorte de leur dire oui mais après je me suis peut-être mal exprimé exetera et sans leur dire que cela venait de Franck Provost chacun on dit encore une fois la même chose même si vous seriez trompé cela se voit que de une cela ne va pas mais de deux en train dégradé et ce qu'elle vous a fait cela n'est pas un dégradé quoi qu'il arrive quoi qu'il en coûte cela n'est pas un dégradé
En bref que ce soit la réaction sa façon de procéder son agressivité l'accueil et la coiffure sont honteux et ne va absolument pas 30 € voire plus
Et d'ailleurs un de mes amis qui s'était fait coiffer il y a quelques temps m'a dit plus ou moins qui s'est passé la même chose pour lui, il m'a décrit cette très """""gentil""""" dame, il m'a décrit une scène très similaire sans pour autant que je lui ai le temps de lui raconter ce qui m'était arrivé....
En résumé HONTEUX, DÉPLORABLE, INADMISSIBLE, ( pour cette très """""gentil """""dame...)

(PS: je tiens quand même à dire que les autres coiffeuses que j'ai eux, et pour avoir était très tatillon ont été génial les fois précédentes donc si vous entendez une personne vous dire ou entendre dire ça fait 20 ans que je coiffe partez)

Par Isaac Isaac il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Cet avis intitulé « La coiffeuse m'a pris ma tête avec la délicatesse d' ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus