Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Lamentable pour un groupe qui devrait avoir des coiffeurs ...

Lamentable pour un groupe qui devrait avoir des coiffeurs formés !
Post déconfinement, je prends rdv (couleur, coupe) et arrive avec mes racines blanches/blondes et mes cheveux qui n'ont plus de forme. 1er échange avec un coiffeur "multitaches" (la tendance à l'économie qui demande aux coiffeurs de colorer et couper les cheveux) qui part chercher un nuancier et revient avec une jeune apprentie. Elle se présente, échange 2 mots et repart. Elle revient et m'applique des mèches.
Lorsque je me retrouve devant le coiffeur du début, je m'aperçois que j'ai toujours mes racines blanches et que les cheveux sont plutôt foncés (mais ils sont mouillés). En comprenant mon désarroi, le coiffeur d'à côté suggère de faire une petite couleur sur le devant pour cacher une mèche blanche particulièrement visible. C'est fait ; je retourne pour la coupe et un séchage naturel.
A la caisse, la personne d'accueil me fait payer plus de 130 euros, dont 20 euros de séchage, 2 euros de couleur, x euros pour le soin (pratiqué sans aucun massage du cuir chevelu) et voit que je ne suis pas contente.
En effet: le balayage qui a été fait me fait rousse plus que blonde, mes racines sur le dessus de la tête sont toujours blanches, mes cheveux ne sont même pas complètement secs, je suis restée plus de 3h dans ce salon. Et je constate après un premier shampoing que la coupe n'a aucune forme
Cher, pas écoutée, résultat nul. C'est l'ensemble des salons Franck Provost que j'éviterai dorénavant (alors que j'étais cliente depuis plus de 10 ans, à Saint Germain en Laye puis Paris)

Par Mireille il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Cet avis intitulé « Lamentable pour un groupe qui devrait avoir des coiffeurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus