Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Monsieur,

Madame, Monsieur,

Mercredi 7 Avril, je suis allé au centre commercial de La Ville du Bois.

Passant devant le salon de coiffure Franck Provost, je décide d’entrer après avoir regardé les prix sur l’affiche collée sur la vitrine.

Une aimable dame vient à qui je dit : « je voudrais une coupe coiffure ».

Alors qu’elle me propose de m’installer au shampooing, je lui explique que je suis intéressé par la coupe coiffure à 20 € uniquement et lui demande confirmation du shampooing inclut dans le prix.

Je ressens de suite que cette apprentie ne peut pas me répondre et lui demande de voir la responsable qui sans sourciller me dit : "pas de coupe coiffure sans shampooing".

Je ne vous cache pas mon étonnement surtout que je sortais de la douche.

Certes vous affichez que l’ensemble Shampooing Coupe Coiffure est à 28 €

Certes vous écrivez en bas de l’affiche, en tout petit, que : « par mesure d’hygiène un shampooing sera réalisé préalablement à toute prestation » !

Mais ne vous ne précisez pas que le Shampooing est obligatoirement payant et à ajouter au prix de la coupe soit : 8 € + 20 € !

Je trouve cette façon de faire affligeante et ne vais pas manquer d’alerter 60 millions de consommateurs et autres organismes et réseaux sociaux pour leur en faire part.

Je ne doute pas que vous soyez en accord avec la réglementation mais votre façon de faire dans l'affichage des prix peut très facilement être mal comprise par le client.

Cette première expérience dans un de vos établissements n'est pas concluante et va m'inciter à aller voir ailleurs.

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Cet avis intitulé « Monsieur, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus