Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

PASSEZ VOTRE CHEMIN !

M'étant rendu pour la première fois dans ce salon pour une coupe et un balayage, je souhaite ne jamais y retourner : si la coupe est conforme à mes attentes, la couleur est catastrophique et loin de ce qui avait été imaginé. Venant pour un éclaircissement en insistant bien sur la volonté d'un rendu fluide et avec un dégradé de couleur progressif afin d'éviter l'effet "repousse", je me retrouve avec un blond platine (avec un mélange de blond, blanc et de jaune sur les pointes !!!), et avec une forte démarcation aux racines (totalement inchangées), soit un rendu complètement déstructuré et une couleur bien loin de mes attentes.

Je suis retournée au salon à mon retour de congés afin de trouver une solution avec eux : 45 minutes d'échanges assez tendus avec deux membres du salon où l'on me répète que c'est ce qui a été demandé, cet échange se concluant par un "je sais que j'ai raison" de la part de la collaboratrice et on me refuse une reprise de la couleur sans refacturation derrière, uniquement d'un "geste commercial" (j'en profite pour préciser que les tarifs sont bien plus chers que ceux indiqués sur le site internet, j'ai payé 160 euros au total).
En bref je suis resortie en larmes de ce salon, me refusant à repayer pour un salon qui a perdu toute ma confiance et dont les échanges (lors du 2e passage) ont été très pénibles et tournant en rond.

Je déconseille fortement ce salon, du moins pour la partie coloration.

Par BM2018 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PASSEZ VOTRE CHEMIN !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus