Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Pitoyable !!!

Manageuse pas aimable,la jeune coiffeuse j'ai les cheveux mi long en couleur elle m a fait juste les racines, un balayage, une coupe toute simple et coiffage 169€ et en plus je me suis pourrir je suis resté 3h dans le salon j'ai fai remarqué gentiment à la coiffeuse que c'était long et la le drame la jeune coiffeuse c'est posée en victime elle s est plainte à sa manageuse, la coiffeuse m'a reproché d avoir soupirer et bougonné et tel un pitbull la manageuse est venu vers moi et m à dit d un ton sec " vous avez un problème " j'ai été choqué et surprise car je comprenait pas pourquoi elle me parlait ainsi !! Je n avait rien fait de mal en plus c était juste une remarque. Mais avec ces 2 là tu payes et tu la ferme !! En plus de facturé des trucs qui n ont pas été fait vous vous faites pourrir ! C'est pitoyable ! Et je vais pas en resté là !

Par Genevrier il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Cet avis intitulé « Pitoyable !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus