Lire tous les avis Franck Provost Franck Provost

Salon de Barberey Saint supplice 10600.

Salon de Barberey Saint supplice 10600.
Je tiens tout d’abord à préciser que ne sont pas concernés les coiffeuses du salon mais bien le responsable. Aujourd'hui, le responsable était absent et j’ai retrouvé l’excellente ambiance que ce monsieur casse depuis son arrivée. On a l’impression d’ être devant une étale à poissons quand il est présent. Ce responsable se permet des familiarités inadmissibles, il tutoie les clients. Il est sans cesse à reprendre les coiffeuses et se mêle de nos conversations. Il s’est permis de me parler de sujets malapropos sur mes enfants qui étaient clients et qui ont fuit ce salon depuis.
Je suis cliente depuis l’ouverture de se salon dans la galerie il y a plus de 20 ans, et j'ai fuie depuis son arrivée. Je n’y rendrai dorénavant que le lundi.
Les coiffeuses sont elles au top et restent professionnelles et discrètes. Merci les filles pour le moment de détente passé avec vous et ma coupe qui me convient parfaitement.

Par Nathalie ROGER il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Cet avis intitulé « Salon de Barberey Saint supplice 10600. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus