Lire tous les avis Francoise Saget Francoise Saget

Déception COMPLÈTE !!!

Une catastrophe. J'ai commandée chez Françoise Saget des torchons et des serviettes et la qualité n'est plus du tout la même qu'avant. Les torchons à peine sortis de l'emballage ne sèche même pas la vaisselle et ils sont raides. Ne parlons pas des serviettes. J'ai voulu me faire plaisir, car mes serviettes sont anciennes...Hé bien déception. Elles ne sont même pas douces comme à l'achat d'une nouvelle serviette qui est normalement de texture agréable. On dirait des serviettes déjà utilisé voir usées (vu qu'il y avait déjà des filaments...)
Même mes anciennes serviettes, une fois passé au sèche-linge sont plus douces.
Bref, une qualité très médiocre !!!
Je ne recommanderai plus.

Idem pour moi:
- les serviettes deviennent très rêches après seulement 1 an d'utilisation. Pourtant la lessive utilisée est de grande marque depuis le début et j'ai la main lourde sur l'adoucissant
- j'ai du attendre au moins 6 mois et plusieurs lessives pour que les torchons essuient correctement
Par Sopie il y a 6 ans
bonjour
je viens de recevoir ma commande ,et je suis tres deçu car se n'ai pas se que j'ai commandee. comment renvoyer le colis
Par Doudoune il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déception COMPLÈTE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus