Lire tous les avis Francoise Saget Francoise Saget

EXTRENEMENT DECUE!

J'ai passé commande en avril 2014 avec un paiement différé de 2 mois. Début juin le montant est débité sur mon compte comme prévu. Mais problème: FS me dit que le paiement n'a pas abouti et que je leur dois toujours de l'argent. Je conteste et contacte même ma banque qui me confirme que l'argent est bel et bien parti chez FS. Je leur demande donc de vérifier de leur côté mais ils ne veulent rien savoir. A la réception de mon relevé bancaire, je leur envoie un mail pour prouver ma bonne foi comme convenu mais rien n'y fait, je reçois des lettres de réclamations. Après plusieurs appels prises de tête et 2 mails envoyés, toujours rien, ils n'ont pas reçu les mails non plus...
Dépitée, je décide de camper également sur mes positions et d'ignorer leur courrier. Au début de l'année, je commande à nouveau sur le site de FS mais avec un email spécial commandes en ligne. Je reçois tout sans problème et je profite d'une promotion pour renouveler une partie de mon linge de lit avec paiement immédiat, débit sur mon compte.
Une semaine plus tard, je ne reçois pas ma commande, je contacte FS pour en connaître la raison. On m'annonce "commande bloquée pour cause d'impayé". Furieuse, je leur envoie une LR/AR de mon relevé bancaire de 2014. Une semaine plus tard je reçois un appel de FS. La personne me dit qu'ils sont désolés, qu'une simple vérification au service comptabilité il y a 3 ans aurait suffi à éviter tout ce bazar. C'était un vendredi elle me dit que ma commande sera expédiée dès le lundi.
Le vendredi suivant, je n'ai rien reçu; je les contacte, on me dit commande bloquée pour les raisons évoquées plus haut. Excédée, j'explique tout du début, elle descend son curseur et dit nonchalamment "ah oui votre dossier a été régularisé, je mets votre commande en expédition dès lundi".
Aujourd'hui je rappelle pour un mail de confirmation, réponse:" vous n'aurez rien du tout, votre commande a été annulée et refaite manuellement donc pas de suivi, expédition à ce jour". Je lui dis que je suis très déçue. De son côté elle m'annonce que libre à moi de faire à nouveau appel à FS ou pas.
Bref j'ai fait les frais de l'incompétence, de la fainéantise, de la nonchalance, de la désinvolture et de la négligence de Françoise Saget. Il est évident que je ne retournerai plus jamais sur leur site et que tous leurs catalogues iront directement à la poubelle (je ferai attention au recyclage)!

Par Sopie il y a 6 ans

Cet avis intitulé « EXTRENEMENT DECUE! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus